Labounty

L’innovation légendaire chez LaBounty est reconnue internationalement dans le secteur de la construction, de la démolition et du recyclage des métaux. Ce fut une entrée remarquée et retentissante sur ces marchés dans les années 1970 notamment avec le grappin, LaBounty continuant de montrer la voie par un développement produit et un sens de l’innovation toujours axés sur le client, son besoin et sa satisfaction. A travers un réseau de distribution fait d’entrepreneurs, d’entreprises de recyclage des métaux, et de professionnels de la démolition, LaBounty demeure le leader mondial incontesté dans le design et l’innovation d’outils hydrauliques montés sur pelles.

Avec environ 10 000 mètres carrés de bâtiments industriels, bénéficiant des toutes dernières technologies en matière de machines-outils, d’outils de soudure, d’équipements et bancs de test, de logiciels R&D, ainsi que des hommes avec un niveau d’expertise et de précision inégalé dont l’industrie en recèle, le nom de LaBounty représente aujourd’hui le meilleur en matière de qualité, de durabilité, et de performance.

Cisailles à ferrailles Labounty

Les cisailles à ferraille hydrauliques LaBounty sont conçues pour optimiser les performances, la longévité et la sécurité et permettent également de gagner un temps précieux en matière de maintenance.